NOU-QUI ?

 Nou ? C’est Léa et Thomas, les #noulaba !

On s’est rencontré il y a 5 ans sur une plage au Touquet* et depuis on ne s’est plus quitté. 

Le virus était apparemment contagieux, puisque Thomas a été infecté… Depuis on voyage à deux, on explore la France, l’Europe, le Monde… Bref, on adore ça ! 

La culture, les échanges, la diversité et la simplicité sont nos moteurs dans la vie de tous les jours et encore plus en voyage. Voyager est notre essentiel : ça nous apprend tellement de choses sur nous-mêmes, nous ouvre aux autres, nous fait sortir de notre zone de confort, nous rend encore plus curieux et surtout si tolérants.
Pour nous, le voyage c’est l’expérience de la vie tout simplement. 

Dans la vie de tous les jours, on habite en région lyonnaise. Thomas est chef de produit et Léa est chargée de communication.

Thomas est nord-mand et Léa est de région parisienne. Mais notre région de coeur restera toujours le nooooooord où nous y avons vécu 4 ans. 

“Noulaba” n’est pas venu comme une évidence. Franchement, ça a été des jours de casse-tête pour trouver ces quelques lettres qui ont pris tout leur sens !  

On a décidé de créer ce blog pour partager notre expérience du voyage et vous donner envie de partir à votre tour, car oui on peut tous partir en voyage : en France, à 100km de chez soi ou au bout du monde, avec un petit, moyen ou gros budget. Il n’y a pas de manière parfaite de voyager ou un mode d’emploi unique, chacun vit son voyage comme il l’entend et comme il veut le ressentir. “J’aimerais trop voyager… si je pouvais…”, en réalité on peut tous le faire et c’est souvent les “fausses excuses” qui nous empêche de sauter le pas… 

Nou, on a voulu faire plus que le sauter, on veut enjamber le monde en partant autour pendant environ 1 an et c’est ici que vous pourrez nous suivre 🙂  

 Enfin, n’oubliez jamais que la vie ne se mesure pas aux nombres de souffles que l’on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle.

*On préfère les plages normandes… ça reste entre nous hein !